Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'une animatrice
30 avril 2010

Pôle emploi mon ami

header_logo


Ca y est, je suis inscrite ! J'ai créé mon espace personnel il y a quelques jours maintenant. Je reçois chaque jour quelques offres dans ma boite mail, ce qui n'est pas mal car ça m'évite de passer des heures (que je n'ai pas) à chercher sur le site.
Je reçois plus d'offres intéressantes que je ne l'aurai pensé, bon si j'enlève les milliers d'offres saisonnières, l'été approchant, il y a des Cdd assez longs et même des cdi qui ont l'air très intéressants, & auxquels je compte bien postuler. Je n'aurai plus qu'à attendre les réponses ensuite. Je me suis également fait un cv en ligne disponible sur le site pour les conseillers et les recruteurs. Je n'sais pas s'il est beaucoup consulté mais il est là c'est déjà pas mal. J'ai rebidouillé un peu mon cv papier aussi, j'ai ajouté des compétences que je n'avais pas encore quand je l'ai fait pour la première fois mais que j'ai maintenant. Ca devient de plus en plus concrêt et j'aime ça. Au fur et à mesure que la fin approche, je suis plus sure de moi & de mes capacités. J'ai envie de prouver ce que je vaux à mon futur employeur. J'ai même hate d'être à mon premier entretien, c'est pour dire ! Reste à attendre la première vague de lettres maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours d'une animatrice
Publicité
Archives
Publicité